Cross des Terres Froides : site officiel du club d'athlétisme de CHATEAUVILLAIN - clubeo

Rendez vous à la salle Gérard Garnier

INSCRIPTIONS

Toute inscription implique l'acceptation tacite du règlement du cross : Règlement Cross Chateauvilain.pdf

Inscriptions sur le site internet de notre partenaire Terre de Running pour les marches et les courses 8km et 19 km : Lien

Frais de gestion = 1 €

Inscriptions sur place dès 8h

Erreur sur le bulletin d'inscription pour le 5 km. Seuls les minimes (nés en 2002 et 2003) peuvent y participer.

Pour gagner du temps le jour J, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription, l'imprimer et le compléter avant votre arrivée :Bulletin Inscription 2017.pdf

FRAIS D'INSCRIPTION

Participation :

19km : 9,00 €
   8km : 8,00 €
   5km : 5,00 €
  2km : 4,00 €
  marcheurs : 7,00 €

CERTIFICAT MEDICAL

Tous les participants désirant effectuer l'une des courses avec classement (2, 5, 8 et 19km) devront présenter, lors de leur inscription, soit une licence sportive de la saison en cours signée par un médecin, soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive datant de moins d'un an. Ces documents seront conservés par l'organisateur en tant que justificatifs en cas d'accident.

Toute personne ne présentant pas l'une ou l'autre de ces pièces sera inscrite en tant que marcheur et ne sera donc pas classée.

RECOMPENSES

1 lot souvenir à chaque participant

Coupe ou lot aux trois premiers de chaque catégorie

RESULTATS 2017 7 mois